default banner
Revenir à actualités

Le Poool, association dont la mission est de contribuer au développement économique et à l’attractivité de la région en favorisant l’émergence de l’innovation qui compte plus de 350 membres et soutient plus de 150 entreprises chaque année, a interviewé le co-fondateur et actuel président de Secure-IC

 

Hassan Triqui, lui-même membre du cockpit du Poool, profite de cette interview pour rappeler son expérience au sein de l’association. Il nous raconte comment et quand cela a commencé, mais surtout ce qui lui a donné envie de créer une entreprise dans la région rennaise.

Le Poool est une association au service des start-ups et des entreprises de technologies innovantes d’Ille-et-Vilaine. Elle a notamment permis à Secure-IC de se créer, de se développer et d’évoluer vers un leadership mondial. Hassan Triqui explique que le Poool a aidé l’entreprise à se développer tant au niveau du chiffre d’affaires que de ses effectifs. Il ajoute que Secure-IC a pu également gagner du temps en terme de notoriété grâce au réseau du Poool.

Face à un domaine de la cybersécurité en plein essor, en raison de la multiplication incalculable des objets connectés, Hassan Triqui a souhaité proposer des solutions adaptées et innovantes pour garantir la sécurité de ces objets connectés.

Grâce au précieux soutien du Poool, Secure-IC, créée en 2010, est devenue rapidement une entreprise en forte croissance avec une portée internationale.

 

Retrouvez l’intégralité de l’article sur le site du Poool

Revenir à actualités
Contact